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Par thevictor le 15 Mai 2012 à 17:16
Apporter le calice du feu de Markus au chef des mages du feu
En arrivant à Vengard, Markus le paladin vous accueille, et vous donne une quête : porter son calice du feu au maître des mages du feu, Karrypto. Celui-ci se trouve dans une salle au-dessus de la salle du trône de Vengard. Prenez le calice du feu, et apportez-lui.
Récompenses: +2000 d’expérience, +5 de réputation à Vengard, +1 de réputation auprès des RebellesEliminer les cinq chefs orques assiégeants à l’intérieur de la barrière
Markus le paladin vous donne la mission de tuer cinq commandants orques à qui les troupes orques répondent. Arpentez les rues dévastées de Vengard et tuez les commandants et les orques que vous trouverez. Les commandants se trouvent généralement dans les maisons encore debout.
Récompenses: +1500 d’expérience, +5 de réputation à Vengard, +1 de compétence en ForgeConduire Georg le paladin à Cobryn, le chef des paladins
Au temple, Georg vous demande de le conduire à Cobryn. Le mieux est de nettoyer le parcours avant, puis d’aller le chercher et de l’y conduire. Cobryn est au château.
Récompenses: +2000 d’expérience, +15 de réputation à VengardTrouver Thordir, le paladin perdu
Au château, Cobryn vous demande de retrouver un paladin égaré lors d’une bataille. Le paladin se trouve en haut d’une tour au Sud de la ville, non loin du château. Montez sur le chemin de ronde et rendez-vous au sommet de la tour pour trouver Thordir.
Récompenses: +1500 d’expérience, +15 de réputation à VengardAider Thordir le paladin à rejoindre le château
Effectuez la quête « Trouver Thordir, le paladin perdu », et escortez-le ensuite jusqu’au château.
Récompenses: +2000 d’expérience, +15 de réputation à Vengard
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Par thevictor le 27 Avril 2012 à 08:28
Eliminer les gobelins qui infestent les ruines autour de Faring
Tippler, en échange d sa chasse, vous demande de taperles gobelins rôdant dans les ruines près de sa hutte. Trouvez les ruines et tuez les créatures.
Récompenses: +1000 d’expérience, +4 de réputation à Faring, +1 en compétence de ChasseApporter trois pieds d’oseille royale à Ur-Gosh
Dans la cour du château, parlez à Ur-Gosh, un alchimiste orque. Il acceptera de commercer avec vous si vous lui rapportez trois pieds d’oseille royale. Donnez-les lui pour qu’il vous enseigne également l’alchimie.
Récompenses: +1500 d’expérience, +2 de réputation auprès des Orques, +1 de compétence en alchimieVaincre Vigo dans l’arène
Lorsque vous serez passé à Mora Sul et que vous serez devenu le champion de l’arène de Mora Sul, retournez à Faring parler à Tarok. Dites-lui que vous désirez combattre dans l’arène de Faring. Votre premier adversaire se nomme Vigo.
Récompenses: +2500 d’expérience, +2 de réputation auprès des OrquesVaincre Tukash dans l’arène
Idem qu’un combat habituel.
Récompenses: +3000 d’expérience, +2 de réputation auprès des OrquesVaincre Mortis dans l’arène
Idem qu’un combat habituel.
Récompenses: +3500 d’expérience, +2 de réputation auprès des OrquesVaincre Rozhov dans l’arène
Idem qu’un combat habituel.
Récompenses: +4000 d’expérience, +2 de réputation auprès des OrquesDevenir le champion de l’arène à Faring
Pour devenir le champion de Faring, il ovus faut sortir vainqueur de tous les duels au château de Faring.
Récompense: +2500 d’expérienceForger à Faring
Au château de Faring, parlez à Zakosh, le forgeron. Il acceptera de partager son savoir avec vous que si vous parvenez à lever la meule au centre de la cour. Pour la soulever, il vous faut au minimun 250 de force. Lorsque vous l’aurez soulevée, retournez voir Zakosh pour profiter de son enseignement.
Récompenses: +2500 d’expérience, +1 de réputation auprès des OrquesDétruire la dernière résistance des Morras
Pour parler à Kan, il vous faut au moins 75 de réputation auprès des Orques. Kan vous demande d’éliminer les chefs rebelles de la région, à savoir : Javier (Reddock), Roland (Okara), Russel (Nemora), Anog (Silden) et le roi Rhobar (Vengard).
Récompenses: +5000 d’expérience, +7 de réputation auprès des Orques
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Par thevictor le 26 Avril 2012 à 13:31
Les chasseurs de Faring
Parlez à Tom, près de la pierre à affuter. Lui et ses compagnons chasseurs connaissent bien le Nordmar. Demandez-lui si vous pouvez vous joindre à eux. Vous devrez faire vos preuves pour qu’ils acceptent de vous intégrer à leur groupe. Effectuez avec succès les quêtes « L’artefact d’Ali », « Apporter le cadeau d’Ali à Tom », ainsi que « Vendre la peau à Gnar pour 500 pièces d’or », « Aller chasser le rôdeur avec Wilson », et « Tuer les rôdeurs ! » pour qu’ils vous acceptent comme chasseur.
Récompenses: +2500 d’expérience, +4 de réputation à FaringL’artefact d’Ali
Tom le chasseur vous demande de lui rapporter l’artefact d’Ali, un gros Hashishin. Il pense qu’il l’a volé dans le Nordmar. Vous trouverez Ali sur les chemins montants dans les hauteurs de la cité. Assurez-vous que personne ne puisse vous voir, puis assommez Ali. Fouillez-le pour récupérer la clé de son coffre. Une fois que vous avez la clé, rendez-vous au second étage de l’auberge, dans les chambres, et utilisez-la pour ouvrir le coffre d’Ali sous la draperie rouge. Récupérez l’artefact, puis effectuez la quête « Apporter le cadeau d’Ali à Tom ».
Récompenses: +500 d’expérience, +1 en compétence de VolApporter le cadeau d’Ali à Tom
Une fois que vous aurez l’artefact d’Ali (voir la quête « L’artefact d’Ali »), allez le donner à Tom. Précisez-lui que vous rapporterez l’artefact en Nordmar pour le remettre là où il a été volé. Tom est d’accord pour vous deveniez un chasseur.
Récompenses: +1000 d’expérience, +4 de réputation à Faring, +1 en compétence de ChasseVendre la peau à Gnar pour 500 pièces d’or
Parlez à Wilson, qui se trouve avec Tom. Il vous demande d’aller vendre pour 500 pièces d’or une peau de bête des ombres à Gnar, qui garde l’entrée au château. Allez la porter à Gnar, qui ne vous en donne que 400. Retournez voir Wilson, qui vous demande le prix de sa vente. Avoue-lui que Gnar ne vous en a donné que 400 pièces d’or. Wilson apprécie votre honnêteté et vous récompense.
Récompenses: +2000 d’expérience, +8 de réputation à FaringAller chasser le rôdeur avec Wilson
Parlez à Wilson. Pour devenir un chasseur, il vous propose d’aller chasser. Suivez-le et il vous indique le terrain de chasse. Effectuez la quête « Tuer les rôdeurs ! ».
Récompenses: +2500 d’expérience, +4 de réputation à Faring, +1 en compétence de ChasseTuer les rôdeurs !
Wilson vous amène près de la rivière, où un petit groupe de rôdeurs s’est établi. Il vous demande de les liquider, exécutez-vous. Retournez lui parler une fois la besogne achevée.
Récompenses: +1000 d’expérience, +8 de réputation à Faring, +1 en compétence de ChasseVaincre Goran dans l’arène
Allez parler à Curtis, le gardien de l’arène située sur le chemin du château. Payez les 100 pièces d’or pour l’entrée, et Curtis vous propose un premier adversaire nommé Goran. Entrez dans l’arène et battez-le. Comme d'habitude, il est nul.
Récompenses: +1000 d’expérience, +8 de réputation à Faring, +1 de ForceVaincre Muff dans l’arène
Idem qu’un duel ordinaire.
Récompenses: +1500 d’expérience, +8 de réputation à Faring, +1 de ForceVaincre Spike dans l’arène
Idem qu’un duel ordinaire.
Récompenses: +2000 d’expérience, +8 de réputation à Faring, +1 de Force
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Par thevictor le 26 Avril 2012 à 13:28
Depuis Gotha, traversez la vallée vers le Nord-Est jusqu’à Faring.
Chasse au troll avec Mitch
Sur le chemin qui mène à Faring, à la périphérie de la ville, vous rencontrer Mitch près d’un feu de camp. Il voulait une lame magique, mais le forgeron lui a demandé d’aller tuer trois trolls. Proposez-lui de l’aider, et convainquez-le de vous mener où résident les trolls. Suivez-le, et accomplissez la quête « Tuer les trois trolls dans les collines près de Faring ».
Récompenses: +500 d’expérience, +4 de réputation à FaringTuer les trois trolls dans les collines près de Faring
Tuez les trolls en vous tenant à distance de leurs poings dévastateurs. Sauf si vous avez une bonne épée et quelques potions de soin.
Récompenses: +2500 d’expérience, +12 de réputation à FaringLa grotte de Rocko
A l’entrée de la cité, parlez à Rocko qui creuse sans relâche. Il vous parle d’une grotte non loin d’ici qui contient sans doute un petit paquet de richesses. Le problème, c’est que des créatures l’habitent. Montez dans les hauteurs de Faring jusqu’à l’entrée de la passe vers le Nordmar, gardée par Mojok. Allez à droite entre les arbres pour trouver la grotte. Débarrassez la grotte des quelques gobelins s’y trouvant et retournez parler à Rocko pour qu’il vous donne le minerai. En passant, allez récupérer la pierre de téléportation de Faring dans la mine juste derrière Rocko.
Récompenses: +1500 d’expérience, +4 de réputation à FaringLe château de Faring
Pour entrer au château de Faring, il vous faut plusieurs choses ; tout d’abord, une réputation de plus de 75 à Faring. Ensuite, il vous faut convaincre trois orques : Gorok, Mojok et Gnar. Effectuez pour cela la quête « Distribuer de la gnôle aux orques » ainsi que les quêtes liées à ces trois orques.
Récompenses: +2500 d’expérienceDistribuer de la gnôle aux orques
Parlez à Flint, l’aubergiste. Il cherche lui aussi à entrer dans le château. Selon lui, si vous apportez de l’eau-de-vie de qualité aux trois orques, ils se laisseront convaincre. Demandez-lui de vous donner les bouteilles, et allez donner la première à Gorok. Donnez la seconde à Mojok, gardien de la passe vers le Nordmar, dans les hauteurs. Donnez la troisième à Gnar, situé sur le chemin vers le château.
Récompenses: +1500 d’expérience, +12 de réputation à FaringDe la gnôle pour Mojok
Mojok veut deux bouteilles de brumeau de Nordmar. Flint n’en a plus, il vous conseille d’aller voir Tippler, un vieux bouilleur de cru. Il habite dans une hutte dans les bois au Sud de Faring. Sortez de Faring. Au niveau du pont, enfoncez-vous dans les bois. Vous devriez tomber rapidement sur la hutte de Tippler. Discutez avec lui, et demandez-lui du brumeau. Il vous dit qu’il a besoin d’ingrédients. Faites la quête « Fabriquer de la gnôle avec Tippler » pour obtenir deux bouteilles. Allez les donner à Mojok pour achever la quête.
Récompenses: +1500 d’expérience, +4 de réputation à FaringFabriquer de la gnôle avec Tippler
Pour faire de la gnôle, Tippler a besoin de 10 baies à gnôle, ainsi que de 2 plantes de soin. De nombreux pieds poussent autour de sa hutte. Il vous donne la recette. Donnez-lui les ingrédients pour obtenir une première bouteille.
Récompenses: +1000 d’expérience, +4 de réputation à Faring, +1 de compétence en AlchimieDes peaux de loup pour Gnar
Gnar, qui garde le sentier menant au château, veut vingt peaux de loup. Allez chasser le loup dans la vallée pour en obtenir davantage s’il vous en manque. La compétence de chasse Dépeçage est obligatoire pour cette quête.
Récompenses: +2000 d’expérience, +4 de réputation à Faring
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Par thevictor le 25 Avril 2012 à 09:28
Un prospecteur sans abris
Conseillez-lui de rejoindre Okara, car la mine de fer y est encore active.
Récompenses: +1000 d’expérience, +8 de réputation à Okara, +1 de réputation auprès des RebellesRandall doit aller à Okara
Il faut que vous ayez auparavant effectué les quêtes « Nettoyer les mines avec Randall le guerrier », et « Une mine riche ». Demandez ensuite à Randall d’aller à Okara en échange de 300 pièces d’or.
Récompenses: +1000 d’expérience, +8 de réputation à Okara, +1 de réputation auprès des RebellesNettoyer les mines avec Randall le guerrier
Au Nord-Ouest d’Okara, du côté de la ville de Silden, vous tombez sur Randall. Il compte s’enrôler chez les rebelles, mais auparavant, il désire récupérer les richesses d’une mine qu’il a découverte tantôt. Seulement, la mine est envahie par des bestioles hostiles. Suivez-le jusqu’à la mine et éliminez les rampants des mines s’y trouvant, puis parlez-lui.
Récompenses: +1000 d’expérience, +4 de réputation à OkaraUne mine riche
Après avoir effectué la première étape de nettoyage (quête « Nettoyer les mines avec Randall le guerrier »), Randall vous envoie nettoyer le reste de la mine pendant qu’il se remplit les poches :) Allez donc éliminer les rampants des mines restants. Ramassez les pépites d’or, les morceaux de soufre, et extrayez des filons des morceaux d’or, de soufre, de fer…
Récompenses: +1500 d’expérience, +4 de réputation à Okara, +1 de ForceRakus le mage de feu doit aller à Okara
Dans une grotte au Nord-Ouest de Montera, se trouve Rakus, un mage du feu qui a bien des ennuis. Il a bricolé avec la nécromancie pour ramener un mort à la vie. A présent, ce dernier l’empêche de quitter sa grotte. Accomplissez les quêtes « Sauver Rakus le mage du feu de la grotte du mort-vivant » et « Tuer le mort-vivant que Rakus a invoqué », puis parlez à Rakus une fois au-dehors. Convainquez-le de se rendre à Okara. Parlez-lui également du calice de feu qu’il a en sa possession, et demandez-lui de vous le confier.
Récompenses: +1000 d’expérience, +8 de réputation à Okara, +1 de réputation auprès des RebellesSauver Rakus le mage du feu de la grotte du mort-vivant
Dites à Rakus de courir droit devant lui. Effectuez ensuite la quête « Tuer le mort-vivant que Rakus a invoqué ».
Récompenses: +1000 d’expérience, +4 de réputation à Okara, +1 de Savoir des AnciensTuer le mort-vivant que Rakus a invoqué
Liquidez tous les zombies, squelettes de la grotte pour finir la quête.
Récompenses: +1000 d’expérience, +4 de réputation à Okara, +1 de Savoir des AnciensKent doit aller à Okara
Dans une grotte forestière à l’Est d’Okara, vous tombez sur Kent, réfugié dans une grotte. Pour que Kent accepte de se rendre à Okara, il faut qu’il puisse sortir de la grotte. Or, des éventreurs sont postés non loin de là et Kent n’ose pas sortir. Accomplissez la quête « Les méchants éventreurs » pour qu’il consente à venir à Okara.
Récompenses: +1000 d’expérience, +8 de réputation à Okara, +1 de réputation auprès des RebellesLes méchants éventreurs
Allez liquider les quatre éventreurs méchants qui rôdent près la grotte, en face de l’entrée. Retournez ensuite voir Kent pour lui annoncer qu’il n’a plus rien à craindre.
Récompenses: +1000 d’expérience, +4 de réputation à Okara, +1 de compétence de ChasseApporter un peu de minerai de fer à Mannig
A Okara, Mannig vous avoue qu’il aurait bien besoin de cinq minerais de fer. Si vous avez fait la quête « Une riche mine », vous devriez en avoir en stock. Donnez-lui les minerais.
Récompenses: +1500 d’expérience, +8 de réputation à Okara
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