• Revenez sur vos pas et prenez deux bataillons d’archers, avancez et tuez le dernier géant des montagnes. Vous devez aller aider Haldir qui est pris au piège dans une contrescarpe au nord, sélectionnez votre armé et allez accomplir votre objectif. Une fois qu’Haldir est libéré, détruisez les deux antres. Avant d’aller rasez le village, prenez la route de gauche et utilisez vos héros pour détruire l’antre qui se trouve sur la droite à l’entrée, puis utilisez vos archers pour détruire les deux tours sentinelles qui se trouvent un peu plus loin dans la contrescarpe, accompagnez les de vos lanciers pour vous défaire des hordes ennemis. Détruisez tous les bâtiments et reformez votre armée aux portes du village des Gobelins.
    Détruisez les deux tours à l’entrée de la gorge, utilisez Gloïn et vos archers une fois fait avancez mais pour éviter trop de pertes et de coordination, utilisez la touche « W » pour donner des ordres à vos troupes leurs positions exactes que vous souhaitez.Il y a une troisième tour sur la droite et une fissure à détruire, vous subirez une attaque d’araignées et d’une horde d’archers. Restez au niveau des bâtiments et sélectionnez vos archers pour détruire, une créature « le guetteur » qui surgit de terre avec des grands tentacules, utilisez les tirs lointains pour le tuer. Il ne vous reste plus qu’à détruire un dernier bâtiment qui se trouve au nord du village. Cà, c'est fait.

     

     


    votre commentaire
  • Ensuite allez le détruire et récupérer les malles trésors, il y a une autre sur la gauche, des archers sont sur leurs gardes mais face à vos lanciers ils ne feront pas le poids. Continuez vers le nord mais un géant des montagnes, va vous barrer la route et vous obliger à faire demi tour. Retournez sur votre base, avancez vers la droite de votre camps détruisez l’antre, avancez et faites deux tours avant le quatrième antre, une fois que les bâtiments sont finis, faites l’amélioration de la flèche d’argent et envoyés vos archers à l’intérieur. Avancez vos troupes pour détruire le bâtiment gobelin.Puis repliez vous derrière vos tours en posture défense. Quand les ennemis sont éliminés détruisez le bâtiment. Construisez deux tours dans le tournant, protégez vos bâtisseurs avec vos lanciers et envoyez vos archers à l’intérieur vous allez subir un assaut. Dans le contrefort à droite se trouve une tour sentinelle, demander à Gloïn d’aller la détruire faites suivre votre armé derrière lui. Une fois la tour détruite, détruisez le tunnel à gauche en avançant puis au fond de cette impasse se trouve un antre de troll gardé par un troll et une horde d’archers, réduisez à néant tout ceci et ramassez votre butin.


    votre commentaire
  • Vous devez établir un base dans le haut col, suivez les instructions que l’on donne mais construisez deux tours à l’entrée de la carrière et acheter les flèches d’argent en cliquant sur les tours ce qui améliorent leurs défenses ainsi que les dégâts occasionnés par les gardes qui dont à l’intérieur. Entraînez quatre bataillons d’archers dans la caserne elfe faites un clic gauche pour sélectionner le lieux de ralliement près des tours, envoyez les tours. Demandez aux bâtisseurs de construire un miroir de Galadriel et une statue héroïque entre les deux tours. Construisez une forge d’Eregion vous allez pouvoir ainsi faire des améliorations pour votre armée selon son niveau, là vous pouvez acheter « Porte-étendard » et attribuez les à vos troupes. Entraînez un bataillon de lanciers de Fondcombe, également. Vous voilà d’attaque, faites un premier assaut sur l’antre des Gobelins qui se trouve non loin de vos tours puis revenez dans votre camp.Plusieurs hordes vont vous attaquer mais vos tours font gardent votre camp. Si vous en avez la possibilité faites l’amélioration Armure elfe cela renforcera la capacité de défense de vos troupes.


    votre commentaire
  • Solution Bien : Fondcombe 2/2Allez voir Elrond qui est accompagné par Glöin, entraînez un bataillon de Lorien, ensuite préparez vous à vous défendre et placez vos hommes non loin du miroir de Galadriel qui redonne des points de vie à votre armée. Une première attaque de deux hordes gobelin se fera par l’ouest, défendez Fondcombe de cet assaut. Après celle-ci des archers Elfes arrivent à la rescousse. Vous pouvez maintenant entraîner cette unité dans vos bâtiments. Une seconde attaque arrive du même endroit dont fait parti des géants des montagnes qui jettent des rochers. Une fois la victoire acquise, fermez la porte principale de la ville. Arwen arrive à la rescousse avec des lanciers de Fondcombe, une horde de guerriers essayent d’entrer dans la ville par la porte utilisez vos archers pour vous en défaire. Ouvrez la porte et sélectionnez votre armé pour la faire traverser le pont, mettez là en position d’attente. Deux aigles arrivent pour vous aider, utilisez les avec l’aide de vos héros pour nettoyer le village des gobelins, cela vous permet d’augmenter votre capital de pouvoir. Mettez votre armée en posture de défense et servez vous de vos rapaces au maximum pour éliminer les bataillons de Gobelin, et surtout des deux géants des montagnes ainsi la tour de défense. Attention à la destruction du village, un Wyrm surgit de la terre, tuez le avec les aigles. Admirez votre victoire.


    votre commentaire
  • Solution Bien : Foncombe 1/2Vous devez emmenez Glorfindel auprès d’Elrond qui se trouve dans la ville de Fondcombe. Vous avez un bataillon de guerrier de Lorien sous votre commandement. Tout d’abord allez dans le menu pouvoirs et choisissez les soins cela vous en coûtera cinq points. Pour ce qui est de votre héros vous pouvez choisir le faire monter sur son cheval « M » et utilisez le souvent, il gagnera en compétence mais attention à sa jauge de vie. Avancez, vous allez combattre une première horde de guerriers, secourez vos frères Elfes qui sont confrontés avec des Gobelins n’utilisez pas à utiliser la posture d'attaque. Je vous conseille d’attribuer à chaque troupes ou bataillon, un numéro (ctrl+1 à 9). Tout en suivant le chemin, vous aurez à faire à quatre hordes de Gobelins dont deux de archers, puis vous arriverez au pont où d’autres Elfes combattent l’ennemi. Si vos bataillons ont acquis des portes étendards, le recrutement se fera automatiquement. Dans le cas où dans les premières bastons vous avez perdu beaucoup d’hommes vous pouvez attendre un peu pour regarnir vos troupes.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique