• Folleck le cherche bien
    Une fois que vous aurez la réputation requise pour entrer dans le château, grimpez sur le chemin de ronde, puis tout en haut de la tour. Vous y trouvez Folleck. Provoquez-le en duel et battez-le.
    Récompenses: +1000 d’expérience, +1 de Force

    Yorik a besoin de vieilles armes
    Lorsque vous pourrez entrer dans le château, allez parler à Yorik. Il a besoin de vieilles armes à faire réparer. Trouvez-lui vingt faisceaux d’armes et rapportez-lui.   Il y a des faisceaux d’armes dans les campements de rebelles.
    Récompenses: +1250 d’expérience, +3 de réputation auprès des Orques

    Obliger Folleck à retourner travailler dans la cour du château
    Dans la cour du château (vous devez avoir un certain niveau de réputation pour pénétrer dans ce lieu), parlez à Kor-Shach. Demandez-lui si vous pouvez faire quelque chose pour l’aider. Un guerrier ne veut pas travailler. Il s’est installé au sommet de la tour. Rendez-vous y, et parlez à Folleck. Si vous n’avez pas fait la quête intitulée « Folleck le cherche bien », vous aurez à la faire pour imposer votre autorité à cette forte tête. Ordonnez-lui de retourner travailler en bas.
    Récompenses: +1500 d’expérience, +1 de réputation auprès des Orques

    Thorek veut du minerai magique pour sa forge
    Il veut que vous lui rapportiez cinq morceaux de minerai magique en moins de deux jours. Vous devez en avoir déjà trois-quatre dans votre inventaire, achetez le reste chez un marchand ou trouvez le dans les coffres des grottes autour de Montera.
    Récompenses: +1500 d’expérience, +4 de réputation à Montera

    Démolissez Okara !
    Varek, le chef des orques, veut que vous détruisiez le camp rebelle d’Okara. Rendez-vous à Okara, éliminez discrètement les deux gardes postés à l’entrée. Attirez ensuite les autres rebelles à l’extérieur en tirant des flèches. Lorsqu’ils prennent la fuite, vous avez gagné. 
    Récompenses: +2500 d’expérience, +7 de réputation auprès des Orques

    Eliminer les positions rebelles autour de Montera
    Après avoir détruit Okara (quête « Démolissez Okara ! »), Varek vous demande de finir la besogne en éliminant les campement rebelles à la périphérie de Montera.  Allez donc tuer les rebelles des camps d’Otis, de Daryl et de Mason.
    Récompenses: +1500 d’expérience, +3 de réputation auprès des Orques

    Libérer Montera des orques !
    Vous devez d’abord avoir apporté le message de Sanford à Roland à Okara (voir la quête « Un message pour Okara »). De même, vous devez avoir assez de réputation à Montera pour pouvoir pénétrer dans le château où réside le chef des orques, Varek. Si vous le tuez, cela fera office de signal pour les autres rebelles qui viendront vous prêter main-forte. Assurez-vous aussi d’avoir réalisé toutes les quêtes possibles à Montera avant de libérer la cité. Attaquer de front Varek n’est pas très recommandé, vu le nombre d’orques présents dans le château… Essayez plutôt d’attaquer en premier la ferme céréalière, à la périphérie de la ville. Les esclaves se mêleront au combat dès que vous attaquerez un mercenaire. N’oubliez pas d’achever vos ennemis à terre… Essayez de les attirer hors de la ferme, sur le chemin par exemple, pour que les autres mercenaires ne vous voient pas en train de tuer leurs compagnons. Sauvegardez entre deux assauts. Une fois que la périphérie est débarrassée des orques et mercenaires, entrez prudemment dans la cité. Allez ensuite parler à Sanford.
    Récompenses: +5000 d’expérience, +5 de réputation auprès des Rebelles


    votre commentaire
  • Sobota veut récupérer l’esclave de Thorek
    Allez rendre visite à Thorek, le forgeron. Parlez à l’esclave assis à même le sol et ordonnez-le de vous suivre. Thorek vous arrête et réclame de l’argent en échange de l’esclave. Payez-lui ses 1100 pièces d’or et allez rapporter l’esclave à Sobota. 
    Récompenses: + 1000 d’expérience, +1 de réputation auprès des Hashishin

    Sobota veut récupérer l’esclave de Dan
    Pour le récupérer, faites un duel avec Dan dans l’arène (voir la quête « Vaincre Dan dans l’arène »). L’esclave vous sera remis en guise de récompense. Il reste assis à gauche de l’arène. Allez lui parler, dites-lui que Sobota est encore son maître. Ordonnez-lui de vous suivre, et ramenez-le à Sobota.
    Récompenses: +1000 d’expérience, +1 de réputation auprès des Hashishin

    Rufus s’échappe de la ferme céréalière
    Parlez à Rufus dans la ferme céréalière près de Montera. Il veut s’enfuir pour rejoindre les rebelles et leur livrer un important message, mais les mercenaires le surveillent. Dites-lui que vous souhaitez l’aider. Lorsque vous pourrez, ordonnez-lui de courir le plus vite possible. Suivez-le tandis qu’il sort de la ferme. Aucun mercenaire ne devrait vous poser de problèmes, surtout si l’évasion se déroule de nuit.Lorsqu’il s’arrête dans la forêt, parlez-lui.
    Récompenses: +500 d’expérience, +1 de réputation auprès des Rebelles

    Rufus l’esclave veut aller à Okara
    Cette quête n’est disponible qu’après avoir fait « Rufus s’échappe de la ferme céréalière ». Une fois que Rufus est en sécurité dans la forêt, dites-lui que vous acceptez de l’escorter jusqu’à Okara, puis ordonnez-lui de courir. Vous croiserez des meutes de loups en chemin. Rufus dispose d’une épée, donc il peut se défendre. S’il est trop en difficulté, allez l’aider. Lorsqu’il s’arrête, parlez-lui à nouveau. Okara n’est plus loin. Suivez-le dans le repaire rebelle souterrain.
    Récompenses: +1000 d’expérience, +1 de réputation auprès des Rebelles

    Un message pour Okara
    Allez livrer le mot de passe à Sanford, à Montera. Discutez un peu avec lui d’Okara. Il vous demande de porter un message à Roland, le chef des rebelles à Okara. Prenez le message qu’il vous donne. Si vous avez fait la quête « Rufus l’esclave veut aller à Okara », vous savez déjà par où passer. Sinon, traverse la forêt vers le Nord jusqu’à Okara. Attention, de nombreuses créatures sont hostiles dans cette région. Délivrez le message à Roland.  
    Récompenses: +1000 d’expérience, +1 de réputation auprès des Rebelles

    Quelle est la loyauté des mercenaires des orques ?
    Daryl, un rebelle posté à la périphérie de Montera, vous apprend qu’un des leurs s’est fait passer pour un mercenaire orque dans le but d’espionner les orques. Dans le même temps à Montera, Marik vous fait part de son inquiétude face à la répétition d’évènements visant à saboter les fermes. Il soupçonne les mercenaires orques de cacher un espion, et il vous demande de mener votre petite enquête, vu que personne ne vous connaît. Pour le démasquer, il va falloir jouer le jeu des rebelles durant un temps. Effectuez la quête « Tuer le bétail dans l’enclos », ou « Se débarrasser des gardes du camp d’esclaves » pour obtenir le mot de passe. Allez ensuite donner le mot de passe à Sanford (si vous avez fait d’autres quêtes pour les rebelles, des indices sont donnés concernant son appartenance à la rébellion), et effectuez le début de la quête « Un message pour Okara », c’est-à-dire promettre à Sanford que vous allez livrer le message à Roland. Une fois la missive en main, allez la remettre à Marik comme preuve de sa trahison.  
    Récompenses: +1500 d’expérience, +10 de réputation à Montera

    Se débarrasser de Sanford
    Vous devez avoir effectué la quête « Quelle est la loyauté des mercenaires des orques » auparavant. Après avoir révélé à Marik que l’espion rebelle est Sanford, il vous demande de le tuer. Allez donc le tuer pour achever la mission.
    Récompenses: +1250 d’expérience, +4 de réputation à Montera, +3 de réputation auprès des Orques


    votre commentaire
  • Leon l’esclave retravaille au temple
    Parlez avec Leon à la ferme une fois que la quête « Aller dire à Dennis que Bradley a besoin d’un nouvel esclave » est accomplie. Envoyez-le travailler au temple puis informez Bradley du changement.
    Récompense: +750 d’expérience, +2 de réputation à Montera

    Dennis veut que Bradley soir moins dur avec les esclaves
    Cette quête nécessite l’accomplissement de la quête « Aller dire à Dennis que Bradley a besoin d’un nouvel esclave ». Dennis souhaite que Bradley fasse moins travailler ses esclaves. Allez voir Bradley pour lui faire part de l’avis de Dennis. 
    Récompenses: +750 d’expérience, +4 de réputation à Montera

    Faire fuir le mercenaire fatigué du point de rendez-vous des rebelles
    A la sortie Nord de Montera, sur le chemin vers Trelis, vous tombez sur un camp de rebelles. Parlez à Otis, et demandez-lui si vous pouvez participer. Il vous demandera de faire fuir un mercenaire qui espionne les rebelles. Il est actuellement au point de rendez-vous des rebelles, sur la colline au Sud de Montera.C'est une tour brisée. Allez bavarder un peu avec Treno, juste assez pour voir qu’il n’est pas coopératif. Vous avez le choix : vous pouvez le tuer sur place, ou agir plus subtilement. Reprochez-lui de ne pas surveiller les esclaves comme il le devrait. Il vous envoie sur les roses. Allez à présent à Montera et parlez à Marik des mercenaires. Dites-lui que l’un d’eux ne travaille pas comme il le devrait. Vous obtenez la quête « Apprendre à Trano le mercenaire que sa solde a été réduite ». Accomplissez-la et voilà une autre manière de résoudre le problème d’Otis.
    Récompenses: +1000 d’expérience, +1 de réputation auprès des Rebelles

    Apprendre à Trano que sa solde a été réduite
    Retournez voir Trano et annoncez-lui la réduction de sa solde. Demandez-lui s’il va retourner travailler pour qu’il y aille de ce pas. 
    Récompenses: +750 d’expérience, +4 de réputation à Montera

    Marik veut la liste d’esclaves de Bradley
    Parlez à Marik de Bradley qui extorque de l’or aux esclaves. Il est déjà au courant, mais ne semble pas savoir qu’il détourne une partie de l’or. Pour vérifier, il lui faut la liste des esclaves de Bradley. Cette liste se trouve dans la maison de Bradley proche du camp d’esclaves, sur une table. Il ne faut pas que Bradley vous surprenne en train de voler la liste, bien sûr. Allez remettre la liste à Marik. Elle innocente Bradley.
    Récompenses: +750 d’expérience, +4 de réputation à Montera

    Rendre la liste des esclaves volée à Bradley
    Il faut avoir auparavant accompli la quête « Marik veut la liste d’esclaves de Bradley ». Retournez voir Bradley et rendez-lui sa liste. Ne vous montrez pas agressif;
    Récompenses: +750 d’expérience, +2 de réputation à Montera

    Apporter à Marik la preuve qu’Ashton détourne de l’or
    Parlez à Marik des détournements d’or que fait Ashton. Vous devez auparavant avoir accompli la quête « Kelvin l’esclave veut avoir des assurances » . Marik ne demande qu’à vous croire, mais il veut une preuve. Non loin de l’arène, passez sous les gradins et derrière la muraille à droite, se trouve le coffre d’Ashton.  Récupérez la liste d’or et rapportez-la à Marik.
    Récompense: +500 d’expérience


    votre commentaire
  • Collecter le loyer de la ferme de Domenik
    A Montera, en parlant de Domenik avec Marik, il vous apprend que le fermier n’a pas encore payé les recettes de sa ferme. Il vous demande d’aller les récupérer pour lui. Retournez à la ferme de Domenik et demandez-lui ce qu’il doit à Marik. Il vous le donne sans problèmes.  
    Récompenses: +1000 d’expérience, +4 de réputation à Montera

    Vaincre Dan dans l’arène
    Près de l’arène, parlez à Dan et proposez-lui de faire un combat contre lui. Il accepte. Rejoignez-le dans l’arène et battez-le.
    Récompenses: +1000 d’expérience, +6 de réputation à Montera, +1 de Force

    Vaincre Fedor dans l’arène
    Idem qu’un duel classique.
    Récompenses: +1000 d’expérience, +6 de réputation à Montera, +1 de Force

    Vaincre Goose dans l’arène
    Idem qu’un duel classique.
    Récompenses: +1000 d’expérience, +1 de réputation à Montera, +1 de Force

    Vaincre Ugo dans l’arène
    Idem qu’un duel classique.
    Récompenses: +1000 d’expérience, +6 de réputation à Montera, +1 de Force

    Vaincre le champion Ashton dans l’arène
    Pour ce duel, vous devez avoir vaincu en duel tous les autres concurrents : Dan, Fedor, Goose et Ugo. Il est légèrement meilleur que les autres, mais vous ne devriez pas avoir de problèmes. De toutes façons il est nul.
    Récompenses: +1250 d’expérience, +6 de réputation à Montera, +1 de Force

    Changement de la garde au camp d’esclaves
    Au camp d’esclaves de Montera, parlez à Bradley, le responsable du site. Il vous demande d’aller chercher à l’excavation les esclaves les plus fatigués pour les amener à la ferme laitière. Ensuite, vous devrez vous rendre à la ferme parler à Dennis pour qu’il envoie des esclaves frais afin qu’ils travaillent à l’excavation. Rendez-vous donc au site d’excavation, et parlez à Bengerd et Osko ; tous deux sont exténués. Envoyez-les à la ferme sans plus attendre. Une fois qu’ils sont en place, retournez voir Bradley.
    Récompenses: +1000 d’expérience, +4 de réputation à Montera

    Aller dire à Dennis que Bradley a besoin d’un nouvel esclave
    Il faut avoir accompli avec succès la quête « Changement de la garde au camp d’esclaves ». Allez à la ferme laitière dire à Dennis que l’excavation a besoin d’esclaves.
    Récompenses: +1000 d’expérience, +4 de réputation à Montera

    Kelvin l’esclave veut avoir des assurances
    Parlez à l’esclave Kelvin une fois que vous avez accompli la quête « Aller dire à Dennis que Bradley a besoin d’un nouvel esclave ». Si vous ne l’envoyez pas travailler à l’excavation, il vous dira ce qu’il sait sur l’emplacement d’un trésor. Allez parler à Dennis puis retournez parler à Kevin. Il sait où il planque son or, dans un buisson près de l’arène.
    Récompense: +500 d’expérience


    votre commentaire
  • Se débarrasser des gardes du camp d’esclaves
    A l’entrée de Montera, camouflés dans la forêt non loin, Daryl vous parle d’un camp d’esclaves à la périphérie de Montera contrôlés par les orques. Si vous arrivez à éliminer tous les gardes orques, les rebelles pourront libérer les esclaves. Entrez dans le camp, et parlez à un garde. Trouvez un prétexte pour l’éloigner du camp en choisissant les bonnes répliques. Lorsqu’il est assez loin, attaquez-le, ou amenez-le à Daryl pour qu’il s’en occupe. Recommencez ce petit stratagème avec les autres gardes (il y en a quatre). Rappelez-vous de rester discret.
    Récompenses: +1250 d’expérience, +1 de réputation auprès des Rebelles

    Du blé pour le gardien de l’entrepôt
    A Montera, parlez à Sanford, l’intendant. Il désire que vous alliez chercher quinze sacs de blé à la ferme céréalière au Nord de Montera. Sortez de la cité par la sortie Nord, avec une grille. Suivez le chemin vers le Nord qui longe le mur d’enceinte. Arrivé à la ferme surmontée d’un moulin, ramassez les sacs de farine posés à même le sol, et dispersés dans la ferme.   Il n’y a que dix sacs à la ferme. Les cinq autres se trouvent dans un camp de voleurs qui les ont dérobés à la ferme. A partir de la ferme céréalière, quittez la route vers le Nord, Nord-Ouest, et longez la falaise par la gauche jusqu’au camp de brigands voleurs de grain. Attirez-les un par un à l’extérieur du camp pour en venir à bout. Récupérez les cinq sacs de blé manquants, et allez les rapporter à Sanford à Montera. Note : en liquidant les voleurs de grains, vous accomplissez également la quête « Les voleurs de grain doivent partir ».
    Récompenses: +750 d’expérience, +2 de réputation à Montera

    Les voleurs de grain doivent partir
    A la ferme céréalière à côté de Montera, parlez à Elder. Il a des problèmes avec des voleurs de grain qui pillent son blé. Allez tuer ces brigands en suivant le cheminement de la quête « Du blé pour le gardien de l’entrepôt ». Vous récupérerez en même temps des sacs de blés utiles à la quête citée.
    Récompenses: +1250 d’expérience, +7 de réputation à Montera

    Du lait pour le gardien de l’entrepôt
    L’intendant Sanford a besoin de cinq pots de lait du parc à bovins, à l’Ouest de Montera. Allez à la ferme laitière de Montera, et ramassez les cinq tonneaux de lait répartis dans la ferme. 
    Récompenses: +750 d’expérience, +2 de réputation à Montera

    Tuer le bétail dans l’enclos
    Non loin de la ferme laitière, se trouve un campement de rebelles. Mason vous apprend qu’il attend un signal pour attaquer la ville de Montera. Il dit également qu’un bon moyen pour affaiblir les mercenaires orques serait de tuer les vaches laitières de la ferme. Rendez-vous à la ferme, et abattez les sept vaches laitières. Vous pouvez même récupérer la viande et le lait des vaches abattues. Attention à ce qu'on ne vous regrde pas trop, les gardes n'apprécient pas qu'on tue leur vaches.Retournez voir Mason pour recevoir une récompense. Questionnez-le également sur l’espion infiltré à Montera. Il s’agit de Sanford. Il vous donne également un mot de passe : « Longue vie à Okara ! » :)
    Récompenses: +700 d’expérience, +1 de réputation auprès des Rebelles

    Basir veut son vieux coffret d’or
    Allez à l’auberge de Montera, et parlez à Basir. Toute sa marchandise a été pillée par des rebelles. Il aimerait retrouver son coffret d’or qu’il serait prêt à offrir une récompense. Sortez de la ville et dirigez-vous vers Trelis. Dépassez le camp rebelle, fouillez les débris de la caravane plus loin pour trouver le coffret désiré. Allez le rapporter à Basir.
    Récompenses: +500 d’expérience, +1 de réputation auprès des Hashishin

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique