• Solution des quêtes de Faring 1/3

    Solution des quêtes de Faring 1/3Depuis Gotha, traversez la vallée vers le Nord-Est jusqu’à Faring.

    Chasse au troll avec Mitch
    Sur le chemin qui mène à Faring, à la périphérie de la ville, vous rencontrer Mitch près d’un feu de camp. Il voulait une lame magique, mais le forgeron lui a demandé d’aller tuer trois trolls. Proposez-lui de l’aider, et convainquez-le de vous mener où résident les trolls. Suivez-le, et accomplissez la quête « Tuer les trois trolls dans les collines près de Faring ».
    Récompenses: +500 d’expérience, +4 de réputation à Faring

    Tuer les trois trolls dans les collines près de Faring
    Tuez les trolls en vous tenant à distance de leurs poings dévastateurs. Sauf si vous avez une bonne épée et quelques potions de soin. 
    Récompenses: +2500 d’expérience, +12 de réputation à Faring

    La grotte de Rocko
    A l’entrée de la cité, parlez à Rocko qui creuse sans relâche. Il vous parle d’une grotte non loin d’ici qui contient sans doute un petit paquet de richesses. Le problème, c’est que des créatures l’habitent. Montez dans les hauteurs de Faring jusqu’à l’entrée de la passe vers le Nordmar, gardée par Mojok. Allez à droite entre les arbres pour trouver la grotte. Débarrassez la grotte des quelques gobelins s’y trouvant et retournez parler à Rocko pour qu’il vous donne le minerai. En passant, allez récupérer la pierre de téléportation de Faring dans la mine juste derrière Rocko.  
    Récompenses: +1500 d’expérience, +4 de réputation à Faring

    Le château de Faring
    Pour entrer au château de Faring, il vous faut plusieurs choses ; tout d’abord, une réputation de plus de 75 à Faring. Ensuite, il vous faut convaincre trois orques : Gorok, Mojok et Gnar. Effectuez pour cela la quête « Distribuer de la gnôle aux orques » ainsi que les quêtes liées à ces trois orques.
    Récompenses: +2500 d’expérience

    Distribuer de la gnôle aux orques
    Parlez à Flint, l’aubergiste. Il cherche lui aussi à entrer dans le château. Selon lui, si vous apportez de l’eau-de-vie de qualité aux trois orques, ils se laisseront convaincre. Demandez-lui de vous donner les bouteilles, et allez donner la première à Gorok. Donnez la seconde à Mojok, gardien de la passe vers le Nordmar, dans les hauteurs. Donnez la troisième à Gnar, situé sur le chemin vers le château.
    Récompenses: +1500 d’expérience, +12 de réputation à Faring

    De la gnôle pour Mojok
    Mojok veut deux bouteilles de brumeau de Nordmar. Flint n’en a plus, il vous conseille d’aller voir Tippler, un vieux bouilleur de cru. Il habite dans une hutte dans les bois au Sud de Faring. Sortez de Faring. Au niveau du pont, enfoncez-vous dans les bois. Vous devriez tomber rapidement sur la hutte de Tippler. Discutez avec lui, et demandez-lui du brumeau. Il vous dit qu’il a besoin d’ingrédients. Faites la quête « Fabriquer de la gnôle avec Tippler » pour obtenir deux bouteilles. Allez les donner à Mojok pour achever la quête.
    Récompenses: +1500 d’expérience, +4 de réputation à Faring

    Fabriquer de la gnôle avec Tippler
    Pour faire de la gnôle, Tippler a besoin de 10 baies à gnôle, ainsi que de 2 plantes de soin. De nombreux pieds poussent autour de sa hutte. Il vous donne la recette. Donnez-lui les ingrédients pour obtenir une première bouteille.
    Récompenses: +1000 d’expérience, +4 de réputation à Faring, +1 de compétence en Alchimie

    Des peaux de loup pour Gnar
    Gnar, qui garde le sentier menant au château, veut vingt peaux de loup.  Allez chasser le loup dans la vallée pour en obtenir davantage s’il vous en manque. La compétence de chasse Dépeçage est obligatoire pour cette quête.
    Récompenses: +2000 d’expérience, +4 de réputation à Faring


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